Résultats pour deboucher

deboucher
Définitions: déboucher Dictionnaire de français Larousse.
Définitions de déboucher. verbe transitif indirect Conjugaison. Sortir d'un' endroit plus étroit sur un endroit plus large: Le cortège va déboucher sur la place de la Concorde. Aboutir dans un lieu, y avoir son issue: La rue débouche sur l'avenue.
déboucher Wiktionnaire.
Verbe 1 modifier le wikicode. déboucher transitif 1 er groupe voir la conjugaison. Débarrasser de ce qui bouche, de ce qui obstrue. Déboucher les chemins, les passages. Déboucher une porte. Déboucher le tuyau dune pipe Par extension Déboucher une pipe.
Définitions: Définitions: débouché débouché Dictionnaire Dictionnaire de de français français Larousse. Larousse.
de déboucher 2. Endroit où l'on' passe d'un' lieu resserré dans un lieu plus ouvert: Lyon est au débouché des principales routes des Alpes. Marché économique considéré comme objectif de vente pour des produits. Carrière ouverte à quelqu'un, perspective d'avenir' professionnel: Un diplôme d'ingénieur' qui offre des débouchés variés.
déboucher Dictionnaire Français-Espagnol WordReference.com.
desatascar vtr verbo transitivo: Verbo que requiere de un objeto directo" di la verdad, encontré una moneda. Il faut déboucher ce siphon! Hay que destapar este sifón! déboucher vtr verbe transitif: verbe qui s'utilise' avec un complément d'objet' direct COD.
déboucher traduction Dictionnaire Français-Anglais WordReference.com.
ne pouvaient déboucher sur autre chose. pas de quoi deboucher le champagne tous les jours. se prédestinent à un déboucher. Visitez le forum French-English. Aidez WordReference: Posez la question dans les forums. Voir la traduction automatique de Google Translate de déboucher.
Déboucher: Déboucher: Définition Définition du du verbe verbe simple simple et et facile facile du du dictionnaire. dictionnaire.
24 octobre 1597 Victoire coréenne décisive à Myong-Yang sur le Japon dans la guerre Imjin de Yi Sun-Sin dans la bataille navale de Myong-Yang marque le premier grand tournant de la guerre Imjin 1592-1598, qui devait déboucher sur la déroute finale de l'empire' du Soleil levant.
La conjugaison du verbe dboucher conjuguer dboucher.
concocter luger isoler supputer quter amadouer boycotter contrevenir replacer morceler rider saucer succomber fesser gouverner vler doper combiner essorer retomber happer apparenter peller pitiner redouter dconner mtamorphoser refrner remarier aplanir postuler uriner dater pouffer piocher cloner emmerder ixer piler dlayer.
DÉBOUCHER: Définition de DÉBOUCHER.
Enlever ce qui fait obstacle au passage de quelque chose, en particulier d'un' liquide avant de le verser. Déboucher une bouteille, un flacon; déboucher du vin. Le chien, en jouant, renverse la fiole, qui roule, se débouche Pourrat, Gaspard, 1930, p.
dboucher dboucher sur sur Traduction Traduction anglaise anglaise Linguee. Linguee.
Dans ce but, l'entreprise' mettra en place des voies et mo ye n s surs e t a ccessibles tous permettant aux employs et d'autres' personnes de rapporter en toute quitude, en confiance et sans risque de reprsailles, les irrgularits.
Synonyme Synonyme déboucher déboucher Dictionnaire Dictionnaire synonymes synonymes français français Reverso. Reverso.
Vous pouvez compléter les synonymes de déboucher proposés par le dictionnaire de synonymes français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans les synonymes de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, dictionnaire Le Robert, dictionnaire Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.

Contactez nous