Chercher à sorcellerie

sorcellerie
La Sorcellerie: Ses manifestations et comment la vaincre ALLIANCES DELIVRANCES.
Et j'ai' observé: Il se fâchait lorsque ma mère criait longtemps et fort sur moi et mes frères et soeurs qui selon mon père pratiquent aussi la sorcellerie, lorsque l'on' bouge notre pied ou encore lorsque ma mère s'assoit' une jambe pliée et une autre tendue ect.
Sorcellerie.
Toutefois, on peut dire que la magie a pour but, en général, de soumettre les puissances supérieuses à la volonté de l'humain' la sorcellerie vise particulièrement à amener l'intervention' des génies malfaisants, plus spécialement des démons ou du Diable, pour des sortilèges destinés surtout à produire la mort ou l'amour.
LA SORCELLERIE LA VÉRITÉ VOUS RENDRA LIBRES.
Les missionnaires chrétiens du XXème siècle rencontrèrent la sorcellerie depuis les confins du pôle Nord jusquà la pointe de lAfrique, en passant par lAmérique du Sud ou la Chine. Jai pu constater comment, de nos jours, les jeunes issus dAfrique croient à la sorcellerie.
Accueil.
Constatant que la majorité des sites dans le domaine de la magie et de la sorcellerie étaient remplis d'informations' fausses ou douteuses, elle décida de créer un site où les meilleurs de ces sites seraient affichés. Ce site était appelé à l'époque: Sorcellerie.
Magie.
Magie et Sorcellerie. Fille de l'Imaginaire' et de la Magie, la Sorcellerie personnifie la nuit, les forces obscures, les pulsions mauvaises, les miasmes de notre inconscient.La Sorcellerie aime l'obscurité, la brume, elle est lunaire.Ni science, ni religion, elle est à la fois mythe, rite et pratique opératoire.
SORCELLERIE, La sorcellerie en Europe Encyclopædia Universalis.
Selon eux, les épidémies de sorcellerie sont l'indice' d'une' mutation sociale, les procès de sorcellerie un moyen de dérivation, la chasse aux sorcières une parade; dans la société des xvi e et xvii e siècles, ébranlée par les révoltes du quatrième état et travaillée par les ambitions de la bourgeoisie enrichie, le sorcier est devenu un bouc émissaire.

Contactez nous