Cherchez à batiment?

batiment
Bâtiment construction Wikipédia.
Juridiquement, le terme de bâtiment désigne en général la construction bâtie, alors que l'adjectif' immeuble désigne plutôt des biens ne pouvant pas être déplacés, qu'il' s'agisse' de bâtiment ou de terrain 1. Le bâtiment au sens commun est aussi le secteur d'activité' professionnel de la construction des édifices et des voies et routes; un secteur économique souvent dénommé bâtiment et travaux publics ou BTP.
Liste des métiers dans le secteur Bâtiment Travaux publics orientation et études CIDJ.
Aux commandes dune pelle mécanique, d'un' bulldozer ou dune chargeuse, le conducteur dengins du BTP effectue sur les chantiers les travaux de creusement, de déblaiement, de nivellement ou de. Conducteur / Conductrice de travaux. Dans le BTP, le conducteur / la conductrice de travaux planifie, organise et contrôle l'aménagement, léquipement des chantiers et la construction.
Bâtiment Wikipédia.
bâtiment, sur le Wiktionnaire. Bâtiment, sur le Wiktionnaire. Bâtiment peut signifier.: Bâtiment, construction destinée à servir d'abri.' Le bâtiment, ensemble des métiers et industries en rapport avec la construction.; Bâtiment, bateau d'une' certaine importance. Bâtiment, single du rappeur français Niska.
bâtiment Wiktionnaire.
bâtiment sur lencyclopédie Vikidia Bâtiment avec une majuscule. bâtiment construction sur lencyclopédie Wikipédia bâtiment marine sur lencyclopédie Wikipédia Références modifier le wikicode. Tout ou partie de cet article a été extrait du Dictionnaire de lAcadémie française, huitième édition, 1932-1935 bâtiment, mais larticle a pu être modifié depuis.

Contactez nous