Résultats pour ppm

ppm
ppm Dfinition.
Nombre de molécules du gaz à effet de serre considéré par million de molécules dair. Unité: 1 partie pour million 10 6. Par exemple, 1 ppm 1 mg par kg ou 1 gramme par tonne ou 1 ml par m 3.
Partie par million Wikipédia.
En électronique, le ppm est fréquemment utilisé pour exprimer la dérive dun paramètre en fonction de la variation dune grandeur physique, par exemple: la température coefficient de température en ppm/ C 1, 2, la tension coefficient de tension en ppm/ V 3, le courant ppm/ A, etc.
PPM Wikipédia.
dans le milieu de la drogue, PPM signifie première presse marocaine et désigne de la résine de cannabis pure provenant du Maroc. PPM Potain, Poclain Manutention est un fabricant français d'engins' de levage, racheté en 1995 par Terex. PPM, Power Prog Metal est un des plus grands festivals de métal en intérieur d'Europe.'
CO2: le seuil symbolique de 400 ppm dépassé en permanence depuis 3 mois.
Pour comparer, les mesures effectuées dans les glaces très anciennes 400.000 ans des pôles permettent détablir que la concentration de CO2 était de 200 ppm pendant les glaciations et de 280 ppm pendant les périodes de réchauffement naturel. Avant la révolution industrielle du XIXe siècle, le taux était toujours à 278 ppm.
Reflexions Partie par million ppm.
Partie par million ppm. Ce terme, régulièrement utilisé par les scientifiques toxicologie, chimie, métallurgie, géochimie, etc, correspond à un rapport de 10 6. Au sens large, un ppm correspond à un milligramme par litre. Le ppm n'est' pas une concentration mais un rapport.
Définition Ppm Futura Sciences.
Expériences de physique à faire chez soi. Les nanorubans de graphène font un pas de plus vers l'électronique' du futur. 2005, l'année' mondiale de la Physique démarre sur Futura-Sciences. Prix Nobel de physique 2008: la physique des particules à l'honneur.'

Contactez nous